STREET ART – Nouvelle édition du FIST à Toulouse

Amateurs de stickers, c’est bientôt l’heure du rendez-vous à ne pas manquer ! Vernissage le 16 mars 2018 à La Mèche, pour la 3e édition du Festival International de Stickers à Toulouse…


ImpressionCela va bientôt devenir une habitude, comme chaque mois de mars et pour la troisième année consécutive, le Festival International de Stickers à Toulouse ouvre ses portes dans les locaux associatifs de La Mèche, dans le nord de la ville rose.

Événement que l’on peut déjà considérer comme le rendez-vous incontournable des amateurs et curieux de stickers, bien ancré dans l’univers du street-art toulousain. Outre les graffitis qui recouvrent de nombreux murs, avec un oeil un peu plus affuté, on peut apercevoir la multitude de stickers qui recouvrent et donnent de la couleur aux rues et au mobilier urbain. Plus il y en a, plus on les remarquera !

Vernissage du Festival International de Stickers à ToulouseVernissage du Festival International de Stickers à ToulouseVernissage du Festival International de Stickers à Toulouse

Comme chaque année des contributeurs du monde entier envoient leurs précieux auto-collants, faits-maison ou non, dans le but d’agrandir la collection du festival ! Alors qu’un total de 150 artistes avaient ajouté leur pierre à l’édifice pour l’édition 2017, on sait déjà que l’on pourra piocher dans les productions de GR1-2SL, SKAZOO, JORIS&JADOU, NEKOTWO, OKULT, AGATE, NONASH ou encore ELMOOTMOOT et bien plus encore… Histoire de faire le stock de stickers pour quelques temps.
Il est toujours possible de s’initier à la sérigraphie dans les Ateliers de La Mèche, en s’inscrivant à l’adresse mail suivante : tlseslap@gmail.com

Suite à l’événement de l’année dernière, certaines connexions entre des acteurs de la rue se sont établies, pour ainsi monter le projet TLSESLAP VOL.1, un livre regroupant 22 artistes locaux pour un ensemble de 150 illustrations et auto-collants !

Ne ratez donc pas le vernissage de cette troisième édition le 16 mars à 18h à 22h, ainsi que la semaine d’exposition et d’ateliers qui suit du 17 au 24 mars !


La Mèche – 67 Chemin Pujibet
31200 TOULOUSE
À 5min à pied du métro Borderouge (ligne B)

Plus d’informations en suivant ces liens :
Événement Facebook
Page Instagram

Vernissage du Festival International de Stickers à ToulouseVernissage du Festival International de Stickers à Toulouse

Wanderer.

Article : STREET ART -  Nouvelle édition du FIST à Toulouse

Réalisation : Wanderer

Photos : FIST
Mouvances Libres
Publicités

Votre avis sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s